April 2020, Lissieu, France

COVID19_Bleu

 

Covid-19: Institut Georges Lopez maintient son activité et se mobilise dans la lutte contre la pandémie

  • Mesures pour assurer la protection de nos collaborateurs et la continuité de l’activité
  • Actions de solidarités pour soutenir les personnels soignants dans leurs missions auprès des plus fragiles.

Communiqué

Mesures Covid-19

Face au développement rapide de l’épidémie du Covid-19 à travers le monde, les équipes d’Institut Georges Lopez sont mobilisées pour assurer la continuité de nos activités.

Toutes les mesures pour garantir la sécurité et la santé de nos employés et de nos sous-traitants ont été prises et sont adaptées en fonction de l’extension de la pandémie et des recommandations de l’OMS.

Tous les collaborateurs d’IGL sont ainsi pleinement mobilisés pour garantir la continuité de la fabrication des solutions IGL1, Celsior, Bel-Gen et Perf-Gen  est à son niveau normal. Les stocks de l’ensemble de nos produits sont suffisants et nous ne prévoyons aucune interruption pour le moment (ni d’un point de vue humain ni d’un point de vue matériel), du moins tant que les autorisations concernant le frêt restent en l’état.

Actions de solidarité

 Cair LGL et Institut Georges Lopez se mobilisent également pour soutenir les personnels soignants dans leurs missions auprès des plus fragiles.

Notre groupe a fait don de blouses et charlottes à l’EHPAD de Saint Laurent de Chamousset (69) pour les aider leur quotidien auprès des personnes âgées dépendantes, ainsi que des masques stériles à destination des infirmières libérales de la commune.

La société soutient également les Hospices Civils de Lyon, par la distribution de masques et gants latex, à destination de différents établissements.

N’hésitez pas à contacter IGL pour toute question ou préoccupation : welcome@groupe-igl.com